"L'Antwerp jouera pour le titre dans les cinq ans"
Photo: Dirk Pieters
On n'en doutait pas vraiment, mais l'Antwerp a donc bel et bien obtenu sa licence et évoluera en D1A la saison prochaine. Ancien joueur du club et fan de la première heure, Patrick Goots a confiance en l'avenir.
Goots n'a pas vraiment tremblé au moment du verdict concernant la licence. "Je suis bien sûr ravi qu'on l'obtienne, mais je crois que c'était de toute façon prévu", nous déclare-t-il. Les investissements, notamment, avaient bien prouvé que le club était financièrement tranquille. "On ne savait pas que Mr Gheysens (l'homme derrière Ghelamco, nda) était investisseur, mais on savait bien qu'il y avait de l'argent".
Patrick Goots estime que l'Antwerp pourra maintenant être ambitieux en Jupiler League. "Il y a de l'argent et c'est très important. Bien sûr, il faut prendre tout ça avec des pincettes, mais j'ai entendu dire que Gheysens visait les play-offs 1 d'ici à trois ans et voulait jouer le titre dans les cinq ans", révèle-t-il. Un changement, toutefois, devra être fait: "Le club devrait investir dans des joueurs ayant l'expérience de la D1 et voulant se montrer!".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot