Dylan Lambrecth dément sa bagarre avec Cornet : "Nous sommes comme des frères"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Surprise, ce matin, lorsqu'on apprenait que Dylan Lambrecth quittait Roulers. Selon des médias flamands, le joueur en serait venu aux mains avec Mathieu Cornet, raison de son renvoi. La vérité est bien différente selon le joueur.
« C’est une histoire de malade ! », lance d’emblée Dylan Lambrecth lorsque nous le contactons au sujet de cette histoire. « Mathieu et moi, nous sommes comme des frères. C’est le seul avec qui je m’entendais vraiment bien à Roulers. Celui qui a raconté ça, c’est un malade. »
Peu utilisé par le club, il regrette les mauvaises conditions dans lesquelles il a été placé. « Depuis le début, je n’ai que des crasses. A Eupen, par exemple, j’ai dû jouer avec un maillot qui n’était pas le mien (ndlr : il était monté au jeu avec un maillot floqué du numéro 3). »
Retour immédiat à Anderlecht
Son agent appuie les propos de son joueur : « Cette bagarre n’existe pas ! A la limite, il y a peut-être eu des tensions verbales avec les coachs mais dans cette situation de prêt imposé avec peu de temps de jeu, cela arrive. D’où vient cette histoire ? Je ne sais pas. Est-ce que Roulers a voulu se protéger pour justifier la fin du prêt ? Ou bien est-ce un journaliste qui veut nuire à Dylan ? »
En attendant, le futur du joueur s’écrira en Mauve. « Contrairement à ce que j’ai pu lire à gauche à droite, Dylan retournera à Anderlecht tout de suite. Cela se réglera dans les prochains jours », glisse-t-il. « Il ne sera pas dans le noyau A (on ne sait pas encore si ce sera avec Frutos ou avec Stassin) mais recevra un programme pour se tenir en forme. Il sera bien entouré et bien suivi. L’objectif est d’être prêt pour le début de la prochaine saison. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot