Diego Simeone: "Ils nous ont fait très mal"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Atlético Madrid n'a pas existé face au Real Madrid mardi soir. Diego Simeone n'avait pas de réelle explication après la défaite de son équipe.
"En première période, les deux équipes ont été assez imprécises, il y avait toujours ce sentiment de danger, mais ces erreurs ne nous permettaient pas d'aller de l'avant. Ils ont marqué, ensuite nous avons eu une occasion très franche par Gameiro, que le gardien a bien arrêtée" déclarait Simeone après la demi-finale perdue au Santiago Bernabeu (3-0).
"En seconde période, nous n'avons pas assez utilisé la profondeur, nous avons eu peu d'occasions, alors qu'eux sont dangereux dans les espaces et ils nous ont fait très mal" poursuit-il.
Mais il croit encore aux chances de son équipe. "Il faut rejeter ce match derrière nous (...) Je continue à croire que nous avons des chances. L'adversaire a été meilleur, surtout dans la finition et il faut le féliciter. Je pense désormais à dormir, à nous reposer et à nous concentrer sur le match de samedi. Nous allons épuiser toutes nos chances, si infimes soient-elles" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot