Matulevicius nourrit des regrets : "ça aurait pu être encore mieux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le buteur lituanien arrivée cet hiver a inscrit son quatrième but sous le maillot de Mouscron, son deuxième en playoffs 2 face à Roulers.
Deyvidas Matulevicius est l'homme qui a débloqué la situation ce dimanche soir. Entré à la place de Mulic, le Lituanien est apparu beaucoup plus efficace. "C'est vrai que j'ai fait une bonne entrée mais ça aurait pu être encore mieux parce que j'ai eu une autre très bonne opportunité et je l'ai manquée. Au final, on gagne ce match et c'est important pour l'équipe et on est content de prendre les trois points."
Même s'ils jouent pour du beurre, les Hurlus veulent continuer à gagner. "On veut gagner chaque match et on se prépare pour ça. A domicile, on n'a pas toujours été chanceux cette saison avec des égalisations en seconde période mais maintenant on veut continuer à prendre les trois points et tout gagner."
Pour rappel, le club n'a pas reçu sa licence européenne (ni sa licence pro belge d'ailleurs pour le moment...) et ne peut donc même pas espérer jouer les premiers rôles. "Normalement, on aurait pu jouer pour l'Europe mais bon... C'est vrai que cette formule des playoffs m'est apparue un peu étrange quand je suis arrivé. Mais au final, ce n'est pas vraiment mon problème, on doit jouer et c'est même bien pour nous parce qu'on a plus de matches."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot