Mazzù un peu amer quant au penalty: "Je n'ai jamais vu ça"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Felice Mazzù n'avait pas grand chose à redire à ses joueurs après la rencontre perdue à Ostende. Mais la phase ayant amené le penalty le laisse un peu amer.
Le coach des Zèbres aime mettre en avant l'état d'esprit irréprochable de ses troupes après un match et ne s'est pas privé pour le faire aujourd'hui. "Charleroi sortait d'un match avec beaucoup de courses et d'efforts contre Anderlecht, mais n'a pas donné beaucoup d'occasions à Ostende malgré la fatigue qui, c'est vrai, s'est faite ressentir à un moment", souligne-t-il en conférence de presse d'après-match.
"Il y a eu beaucoup de déchet dans les reconversions offensives et Clément (Tainmont, nda) aurait pu faire un autre choix lors de notre plus grosse occasion pour égaliser", reconnaît-il ensuite. "Mais je n'ai rien à redire par rapport à l'état d'esprit montré par mon équipe". Rien à redire sur les joueurs donc, mais sur l'arbitrage bien. "Je n'en parlerai pas", lâche-t-il d'abord, laconique, avant de s'ouvrir un peu: "Ce qui me dérange, c'est, d'abord, qu'il y a énormément de phases de ce genre dans une rencontre; on pourrait siffler des dizaines de penaltys, dans ce cas", estime Felice Mazzù. "Et ensuite, je n'ai jamais vu une faute être sifflée alors que le ballon n'est pas dans la zone de la phase litigieuse...".
Y a-t-il penalty pour Ostende?
|
|
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot