Réaction Jordi Condom surpris : "Une première mi-temps bizarre"

Julien Denoël depuis Daknam
| 0 réaction
Jordi Condom surpris : "Une première mi-temps bizarre"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après une défaite 4-1, on s'attendait à trouver un Jordi Condom en colère. Mais, si l'Espagnol était déçu, il n'était pas fâché. Pour lui, cette défaite est un mauvais concours de circonstances.

"Je ne peux pas vraiment critiquer mes joueurs aujourd'hui (ndlr : hier soir). J'étais plus en colère après le match contr Courtrai. Ici, il y a eu plusieurs choses contre nous." Jordi Condom se montrait assez calme après la défaite 4-1 à Lokeren. "Je suis déçu mais pas fâché."

Je suis déçu mais pas fâché

Jordi Condom

"Le premier but, sur corner, il y a 3 joueurs de Lokeren qui touchent le ballon. Je n’ai jamais vu ça. Pas un, pas deux mais trois. Le deuxième but, il n’y a jamais pénalty. Il y a faute sur Diawandou. On joue en 5-4-1 pour être compact et on prend 2-0 sans que ce soit mérité. Puis après ça, on a 20 bonnes minutes et il y a ce but qui tombe juste avant la pause. Ca part du côté, on centre et j’ai trois joueurs qui touchent le ballon sans le dégager. Ca termine dans les pieds du plus malin et De Sutter fait 3-1", analyse-t-il ensuite.

Il poursuit par rapport à cette mi-temps où le ballon n'a pas vraiment voulu tourner dans le bon sens : "La première mi-temps, c’est quoi ? Ca doit être 0-0 ? Mais on est mené 3-1. On change de dispositif pour avoir plus de poids devant mais on n’a jamais eu de possibilités. La première mi-temps a été très bizarre."

On joue en 5-4-1 pour être compact et on prend 2-0 sans que ce soit mérité

Jordi Condom

Par ailleurs, il comprenait le manque de hargne de certains, la fatigue se faisant ressentir : "Chaque fois qu’on joue trois matchs sur une semaine, le troisième est difficile. Il y avait des joueurs avec du manque de rythme comme Jeffren aussi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news