Nicolas Plestan revient sur la claque infligée à Hazard
Pétri de talent depuis son plus jeune âge, Eden Hazard pouvait également être arrogant. Lorsqu'il jouait à Lille, il a même pris une claque de la part de Nicolas Plestan. Le joueur est revenu sur cet épisode.
Dans une émission sur SFR, Tafforeau avait expliqué que Nicolas Plestan avait mis une giffle à Eden Hazard dans le vestiaire. Plestan a décidé de s'expliquer sur cette histoire.
"Eden Hazard s’entraînait avec l’équipe senior et avec les moins de 21 ans. Il avait l’habitude de nous critiquer quand il était avec les juniors. Un matin, il s’est retourné pour me serrer la main. Je lui ai dit : Pourquoi tu me tends la main quand tu me critiques derrière mon dos ? En guise de réponse, il a juste souri. Alors je lui ai donné une gifle. Je ne suis pas fier de cela, mais je ne regrette pas mon geste. Cela fait partie de la vie dans un vestiaire. Il y avait un manque d’esprit de corps de sa part. Il avait déjà eu une altercation avec un autre coéquipier. Mais il est devenu un travailleur acharné. En dehors de ces préoccupations concernant son comportement, que vous pourriez attribuer à son âge, Hazard était un bon garçon que j’admirais beaucoup" a-t-il déclaré sur RMC.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot