Michel Preud'homme: "Le mental de l'équipe n'est pas toujours bon"
Photo: © Photonews
Bruges a fait le plein de confiance en battant Ostende et en remportant donc sa première victoire en PO1. Michel Preud'homme était satisfait de la prestation de ses joueurs sur le plan physique mais sait que mentalement, son équipe peut lui réserver des surprises.
"A Ostende, j'ai vu un groupe qui a tout donné et qui est toujours présent. Il doit toujours être présent" a déclaré Michel Preud'homme ce vendredi en conférence de presse. "La victoire contre Ostende était satisfaisante. Ce n'était pas un soulagement que nous devions célébrer… Nous sommes sur la bonne voie."
Les chiffres ne mentent jamais. "Face à Ostende, les joueurs ont fait énormément d'efforts. La distance totale parcourue et les distances réalisées avec intensité; ces deux chiffres sont bons pour chaque joueur. C'était même impressionnant."
"Physiquement tout est bon. Nous sommes prêts et pas fatigués. Mais il y a aussi l'aspect mental à prendre en compte. L'aspect psychologique lui n'est pas toujours bon. L'envie de donner n'a pas toujours été présent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot