Réaction Kabasele a répondu sur le terrain : "Être écarté du groupe m'a donné un coup de boost"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant prêté par Anderlecht a retrouvé une place de titulaire face à Lokeren. En ouvrant le score, il a également prouvé qu'on pouvait compter sur lui.
"On devait se racheter par rapport au match de dimanche contre Genk", débute Nathan Kabasele, auteur du 1-0 ce mercredi soir contre Lokeren. "En première période, on a montré des belles choses et on aurait même pu marquer plus qu'un seul but. Au final, c'est dommage que ça soit 2-2 même si on ne revient au score qu'à la fin. Donc on ne va pas cracher sur ça."
L'attaquant arrivé en prêt en provenance d'Anderlecht durant le mercato hivernal a répondu présent malgré son temps de jeu irrégulier. "C'est bien de marquer mais c'est aussi grâce à l'équipe parce que je ne joue pas beaucoup et ils me soutiennent ces derniers temps. Le coach m'a dit qu'il faisait une tournante. Ce sont les playoffs 2 et il veut voir un peu tout le monde sur le terrain. De mon côté, je travaille pour répondre présent quand il fait appel à moi."
Lors de la rencontre à Roulers (3-5) il y a dix jours, le Bruxellois ne faisait même pas partie du groupe de Rednic. "Je n'ai pas pris ça comme une sanction mais plutôt comme un boost. Le fait de ne pas avoir été repris dans le groupe contre Roulers, ça m'a remobilisé. Pendant la semaine, j'ai beaucoup travaillé et je suis récompensé aujourd'hui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot