Uros Spajic: "Le 'Mazzu Time'? Non je ne connais pas"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce jeudi, Anderlecht affrontera Charleroi. Les Mauves savent qu'ils doivent se méfier des Zèbres. Spajic s'attend à un match compliqué.
"On se méfie de Charleroi, on n'a jamais eu facile contre eux. Si je connais le terme 'Mazzu-time'? Non" a déclaré Uros Spajic en conférence de presse ce mercredi. L'ambiance est en ce moment au beau fixe chez les Mauves. "Je ne crains pas de relâchement. On a un groupe vraiment extraordinaire. Surtout grâce à Weiler. Il a fait de ce noyau un groupe d'amis. On est tous des frères"
Le défenseur anderlechtois sait que Gand ne leur fera pas de cadeau. "On ne calcule pas. Vu le classement actuel, Gand sera notre principal rival. Ce serait formidable pour moi de remporter le titre. Ce serait le premier de ma carrière professionnelle. En jeunes, à l'Étoile Rouge de Belgrade, j'avais gagné des titres. Mais j'étais parti à 19 ans à Toulouse, je n'avais pas le temps d'être champion en équipe A. J'ai connu des moments très difficiles à Toulouse. Je n'ai jamais baissé la tête, et j'en suis sorti plus fort."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot