Hazard malicieux, Costa monstrueux: Chelsea prend le large

Hazard malicieux, Costa monstrueux: Chelsea prend le large

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une fois la page de la Cup temporairement refermée, Chelsea se lançait à l'assaut du championnat en recevant Southampton. L'objectif: prendre 7 points d'avance sur Tottenham. Mission accomplie.

Chelsea a toujours les cartes en main pour le titre en Premier League, encore plus après la victoire des Blues ce mardi soir contre le Southampton de Claude Puel. Si Eden Hazard a marqué le premier but du match, c'est bel et bien diego Costa qui est le grand bonhomme de la rencontre. C'est en effet lui qui tue le match en deuxième période avec un doublé, après avoir offert l'assist à notre diable d'Eden en première période. Si Romeu a répondu au but de notre Eden, Cahill donne l'avantage à Chelsea juste avant la pause avant le festival Costa. Ryan Bertrand, dans les dernières minutes, donnera au score son allure définitive (4-2).

Mais un premier but de Cahill avant le doublé de l'Espagnol donnent à Chelsea trois points, 7 points d'avance et un moral gonflé à bloc. Ce mercredi, Tottenham jouera à Crystal Palace.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news