Mormont veut se stabiliser

Redaction
| 0 réaction
Mormont veut se stabiliser
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Alors que Mormont affronte Tilleur ce week-end en Division 3 amateurs, le mentor du club luxembourgeois, Philippe Medery, se confie sur la grosse partie de la saison déjà écoulée et sur ses objectifs pour la suite...

"Je ne fais jamais attention à l’adversaire, mais il faut parfois faire preuve de précaution quand l’adversaire est, sur papier, qualitativement bien supérieur. Mais nous n’allons pas modifier notre philosophie de jeu, ni notre manière d’aborder le match. Nous ne nous sommes d’ailleurs entraînés qu’une fois cette semaine. Le terrain de Sprimont n’était pas disponible. Et vu les conditions d’entraînement qui ne sont pas au top, la lassitude commence à s’installer", a confié Philippe Medery à L'Avenir.

"À mi-saison, quand nous étions 8es avec pas mal de points de retard, mon objectif était le tour final. Les dirigeants et les joueurs m’ont dit que j’étais fou, mais ils se sont pris au jeu. Ensuite, ce tour final n’est pas une obligation pour nous. Mais si on peut faire une recette supplémentaire, on ne va pas s’en priver. Et sait-on jamais si le tirage est favorable…"

"Nous sommes des compétiteurs, donc nous jouerons pour gagner. Mais à chaque match charnière, Mormont a balbutié. Avant le tour final, j’aimerais voir mes gars faire un bon match ce week-end, être consistants dans un match à enjeux. Si nous y parvenons, un cap sera franchi. Au-delà de ça, le véritable objectif est de pérenniser le club, on ne veut plus monter et descendre tout le temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news