Mignolet revient sur la concurrence avec Karius: "Il fallait garder la tête froide"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mignolet revient sur la concurrence avec Karius: "Il fallait garder la tête froide"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Simon Mingolet a vécu un saison un peu agitée. En effet, le portier belge a été relégué sur le banc par Jürgen Klopp pendant quelques matches avant de revenir et s'imposer pour de bon comme le numéro 1 dans les cages des Reds. Il revient sur cet épisode.

Simon Mignolet n'a jamais été réellement indiscutable aux yeux des supporters de Liverpool. Mais ces dernières semaines, le portier belge gagne des points dans l'estime des fans. En effet, il a réalisé de grands arrêts qui ont sauvé Liverpool.

En début de saison, des petites erreurs ont eu sa peau et Klopp a décidé de confier ses cages à Loris Karius, débarqué l'été dernier. "Je suis content de la manière dont j'ai répondu" explique Mignolet dans le Nieuwsblad. "Il fallait garder la tête froide, travailler dur et montrer ce que je pouvais faire à l'équipe. Il faut parfois se regarder dans la glace et voir ce qu'on peut mieux faire. Pour inverser la tendance, il faut se concentrer et travailler dur. Mais je ne veux plus trop regarder en arrière car nous avons encore du boulot."

En effet, Liverpool est actuellement troisième et compte bien garder sa place dans le top 4 afin d'obtenir son ticket pour la Ligue des Champions. "Je pense que la Champions League fait partie de l'histoire de Liverpool. L'équipe est impatiente de jouer la Ligue des Champions, nous voulons en être !" a conclu le Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news