Julian Michel et les candidats "comédiens" à la présidentielle
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce week-end de fin avril ne sera pas un simple week-end de foot pour les Français de Jupiler Pro League : ils vont devoir voter pour le premier tour des présidentielles en France. L'occasion pour Julian Michel (Waasland-Beveren) de donner son avis sur la question.
"Quand on regarde les débats, on ne voit pas des candidats, on voit des acteurs. Au lieu de présenter leur programme, ils tombent dans des représentations théâtrales. Et encore, parler de théâtre, ça reviendrait à trop les respecter. Pour moi, c’est un petit spectacle. Exactement comme au foot", a expliqué Julian Michel à Sport/Foot Magazine au moment d'évoquer les présidentielles françaises.
"D’un côté, on veut simplement savoir qui a marqué. De l’autre, on sort juste les meilleures attaques. C’est même une comédie tragique. Ce qui arrive à François Fillon, c’est tragique. Et le mec arrive à en rigoler… Alors je l’ai regardé comme ça, en rigolant. Je n’ai pas envie de les prendre au sérieux, eux ne le font pas. Je n’irai pas donner mon vote à un comédien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot