Condom n'en peut plus: "Même ma fille de quatre ans sait ça..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eupen a encore fait le show à Courtrai, inscrivant et... prenant trois buts. Les Pandas sont toujours un plaisir à voir jouer, mais Jordi Condom est à bout.
Eupen a beau développer, offensivement, un des meilleurs footballs de Belgique, les portes sont bien souvent grand ouvertes derrière. Et ça, ça commence à taper sur le système de Jordi Condom. "Ce nul est une déception, nous n'apprenons jamais rien", regrettait-il après la rencontre (3-3) à Courtrai. "Oui, pour le public, c'est bien de voir autant de buts, mais pour un coach, c'est la m*rde!".
Il faut dire que les Pandas semblent parfois totalement à la ramasse sur le plan défensif. "On fait toujours les mêmes erreurs, j'ai beau montrer des vidéos, ils n'ont pas l'air de comprendre. Même ma fille de quatre ans sait qu'à dix, il faut conserver le ballon en fin de match. Eux pas, apparemment", assène Jordi Condom. "Mon équipe est également un peu fatiguée, ce sont de jeunes joueurs", tempère-t-il ensuite. "Mais à 0-2, Courtrai devait être mort et nous nous faisons encore rattraper...".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot