Réaction Adrien Trebel: "La fatigue, c'est dans la tête"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Adrien Trebel est petit à petit en train d'avoir de l'importance dans le jeu des Anderlechtois. Comme ses coéquipiers, il a été souverain ce dimanche contre le Club de Bruges. Cependant, il n'a pas encore envie de parler de titre.
Adrien Trebel a pris son temps, mais il est tout doucement en train de convaincre les derniers sceptiques: oui, l'ancien Standardmen prend de l'importance dans l'échiquier de René Weiler. Face à des Brugeois assez faibles, Trebel a été l'un des moteurs du Sporting. Même s'il n'a pas joué à Manchester, le Français sait que beaucoup de choses sont mentales, y compris la fatigue.
"La fatigue, c'est dans la tête", affirme directement le numéro 25 des Mauves et Blancs au micro de Voo Sports. "Nous avons montré que nous pouvions accumuler les rencontres. On s'est facilité la tâche en marquant rapidement, mais après nous sommes restés dans le match. Mais il faudra aussi penser à récupérer pour la rencontre de Charleroi. Nos entraînements sont aussi faits pour qu'on puisse se reposer et être à 100%".
Nous devons prendre le plus de points possible
Avec huit points d'avance sur Gand et neuf sur les Brugeois, le titre semble proche: "Mais nous devons regarder match après match, et essayer de prendre le plus de points possible". Bref, Adrien Trebel ne veut pas encore s'imaginer en train de soulever le trophée en fin de saison, même si celui-ci se rapproche tout doucement".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot