Réaction Massimo Bruno: "Nous avons rivalisé avec le grand Manchester"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sur le banc au coup d'envoi, Massimo Bruno est entré peu après l'heure de jeu pour tenter de faire la différence à Old Trafford. Malheureusement pour lui et pour les Anderlechtois, le réalisme a plutôt été du côté des Mancuniens.
"Nous avons rivalisé avec le grand Manchester". Avec ces mots, Massimo Bruno résume bien la pensée de tous les observateurs présents à Old Trafford ce jeudi pour le quart de finale de l'Europa League. Tant physiquement que techniquement, mais aussi tactiquement, les Anderlechtois ont joué dans la cours des grands. "On avait à coeur de montrer ce qu'on pouvait faire, on ne voulait pas prendre une casquette", continue le numéro 10 d'Anderlecht.
Au final, après ce match qui est et de loin le meilleur match des Anderlechtois cette saison, l'élimination est tombée et cela s'est joué sur des détails. "Nous avons eu des occasions, eux aussi. Il ne nous a manqué qu'un peu de réalisme pour marquer le deuxième but qui nous aurait qualifié. Mais nous avons porté haut et fièrement les couleurs d'Anderlecht".
Nous avons un boost moral
Mais après une bonne nuit de repos, dont tout le monde aura besoin, les joueurs de René Weiler devront se plonger dans la rencontre de dimanche face au Club de Bruges. "Nous sommes fatigués oui, mais cette rencontre nous a apporté un boost moral qui va combler cette fatigue. Le titre, c'est le plus important, le but de notre saison. Donc, focus sur le championnat."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot