"La chance de se qualifier existe même si elle est petite"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le président du Sporting d'Anderlecht se projette même au tour suivant où les Mauves se retrouveraient face à des équipes tout à fait à leur portée.
Avec le match nul (1-1) obtenu en fin de match au Parc Astrid jeudi dernier, les Anderlechtois peuvent encore espérer accrocher leur qualification ce soir à Old Trafford. "Tout le monde dit que nous devons marquer rapidement", débute Roger Vanden Stock au micro de Sporza. "Mais moi je pense plus à pouvoir marquer le but de la qualification dans les dernières minutes."
"Si on va au tour suivant, on peut se mettre à rêver"
"Cela sera très difficile face à l'une des plus grandes équipes d'Europe", concède le président du RSCA. "Mais nous allons tout faire pour y arriver. Même si elle est petite, la chance de se qualifier existe. Ce soir, c'est notre finale à nous. Au tour suivant, on pourrait jouer contre Genk, Lyon ou l'Ajax. C'est donc possible de se mettre à rêver."
Le président anderlechtois souhaite avant tout que son équipe fasse bonne impression sur la pelouse de Manchester United. "A partir de quel moment serai-je satisfait ce soir ? Si nous obtenons un bon résultat et qu'on montre qu'Anderlecht existe toujours sur la scène européenne."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot