Fellaini se remémore sa période au Standard: "On avait une équipe qui collait à l'esprit de ce club"
Photo: © photonews
Marouane Fellaini faisait partie de la fameuse épopée du Standard en 2008. Le joueur passé par Everton évolue maintenant à Manchester United. Le Diable est revenu sur sa période rouche.
"On avait une équipe qui collait à l'esprit de ce club. Des fous mais une vraie équipe sur le terrain et en dehors. On allait manger ensemble, on sortait ensemble : c'est aussi ça qui fait la force d'une équipe. Un esprit d'équipe comme celui-là, je n'en ai plus connu. On était même trop amis. Et puis Liège, c'est petit, tout se savait" raconte Fellaini dans un long entretien accordé au Sport Foot Mag.
Quand l'offre d'Everton est venue, j'ai hésité
Il revient ensuite sur son départ du Standard. "Quand l'offre d'Everton est venue, j'ai hésité, Lucien (D'Onofrio) me disait qu'on pouvait déchirer le contrat. Je sortais seulement de ma deuxième saison en pro mais je sentais que je devais partir. D'un côté, ça devenait trop facile. Pas dans le foot mais dans la vie et j'avais peur de stagner si je restais une année de plus. Il ne faut pas oublier qu'on ramassait tout le monde sur notre passage et même Liverpool, on les a dominés lors des deux matches de qualification pour la Ligue des Champions" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot