"De part et d'autre, la volonté était d'arriver à une solution"
Jankovic n'a pas trouvé les solutions pour relever le Standard de Liège. Dès lors, le club a décidé de remercier le Serbe mais selon l'avocat de ce dernier, ça été une volonté des deux parties.
Maitre Denis, l'avocat de Jankovic, a tenu à assurer que la séparation entre son client et le Standard s'est fait dans le respect et la sérénité. "De part et d'autre la volonté d'arriver à une solution. Il fallait trouver une relance et M. Jankovic voyait également qu'il ne trouvait plus de solutions" a-t-il déclaré au groupe Sudpresse.
"Un entraîneur n'est pas soumis à la même législation qu'un joueur et peut trouver un nouvel employeur dès ce mardi. Par rapport au contrat qui portait sur les deux prochaines saisons, des concessions ont été faites de part et d'autres" continue Me Denis. Toutefois, il n'a pas pu révélé le montant de la clause de départ.
"C'était agréable de travailler dans ce climat"
Toujours selon l'avocat, Jankovic et Bruno Venanzi se sont longuement entretenu pour évoquer ce départ. "Preuve que l'atmosphère était totalement sereine. Cet épisode au Standard s'avère être un rendez-vous manqué qui n'enlève rien aux qualités de M. Jankovic. Même si c'est pour statuer sur un échec, c'était agréable de travailler dans ce climat. On ne pouvait en dire autant avec la précédente direction..." dit-il à l'égard du KV Malines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot