Dury: "Il ne nous manque pas grand chose pour rivaliser avec les deux, trois grands"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La différence entre les topclubs et les clubs du subtop se fait de plus en plus mince en Pro League. Zulte Waregem, Charleroi, Genk, Ostende... Pour Dury, il ne manque pas grand chose à Zulte pour devenir un grand de Belgique.
Francky Dury était plutôt satisfait après le nul contre Bruges. "Nous avons joué un bon match. Après l'égalisation du Club, un but aurait pu tomber de chaque côté. Bruges aurait pu mettre le 2-3 et nous aurions pu faire 3-2. Je suis déjà satisfait avec ce résultat" a déclaré le coach du Essevee.
Selon Dury, Zulte est de plus en plus proche des grands clubs. "Nous sommes à un pied des topclubs. Il ne nous manque pas grand chose pour rivaliser avec les deux trois grands de notre compétition" a-t-il dévoilé.
Peu de différence en playoffs 1
"Si tu regardes tous les matches de playoffs 1, tu peux voir que la différence entre les équipes est très petite. Après 33 matches de championnat, je peux constater que nous avons déjà réalisé une belle saison avec Zulte Waregem. Et j'en suis très content" a conclu Francky Dury.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot