Preud'homme : "Zulte est libéré"

Redaction
| Commentaire
Preud'homme : "Zulte est libéré"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour éviter que le Sporting d'Anderlecht ne lui mette sept points dans la vue en tête de la Jupiler Pro League, le Club de Bruges doit impérativement l'emporter cet après-midi à Zulte Waregem. Mais Michel Preud'homme se méfie du Essevee...

Ce lundi, le Club de Bruges aura fort à faire. Pour ne pas laisser le Sporting d'Anderlecht s'échapper en tête de la Jupiler Pro League suite à son succès d'hier sur la pelouse d'Ostende (0-1), les Blauw en Zwart devront faire aussi bien lors de leur visite à Zulte Waregem. Les champions en titre sont conscients que le Essevee a moins à perdre qu'eux, mais ils ne vont pas prendre ce match à la légère.

"On peut diviser les PO1 en deux groupes : les candidats au titre – Anderlecht, Bruges et La Gantoise – et les équipes qui peuvent évoluer libérées”, a confié l'entraîneur du Club de Bruges Michel Preud’homme en préface de la rencontre de ses joueurs face à Zulte Waregem, ce lundi. "C’est notamment le cas de Zulte Waregem, déjà qualifié pour l’Europe. C’est aussi une équipe qui joue bien au football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news