Preud'homme : "Zulte est libéré"

Redaction
| 0 réaction
Preud'homme : "Zulte est libéré"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pour éviter que le Sporting d'Anderlecht ne lui mette sept points dans la vue en tête de la Jupiler Pro League, le Club de Bruges doit impérativement l'emporter cet après-midi à Zulte Waregem. Mais Michel Preud'homme se méfie du Essevee...

Ce lundi, le Club de Bruges aura fort à faire. Pour ne pas laisser le Sporting d'Anderlecht s'échapper en tête de la Jupiler Pro League suite à son succès d'hier sur la pelouse d'Ostende (0-1), les Blauw en Zwart devront faire aussi bien lors de leur visite à Zulte Waregem. Les champions en titre sont conscients que le Essevee a moins à perdre qu'eux, mais ils ne vont pas prendre ce match à la légère.

"On peut diviser les PO1 en deux groupes : les candidats au titre – Anderlecht, Bruges et La Gantoise – et les équipes qui peuvent évoluer libérées”, a confié l'entraîneur du Club de Bruges Michel Preud’homme en préface de la rencontre de ses joueurs face à Zulte Waregem, ce lundi. "C’est notamment le cas de Zulte Waregem, déjà qualifié pour l’Europe. C’est aussi une équipe qui joue bien au football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news