Everton l'emporte avec un Lukaku à nouveau buteur, Benteke offre un point à Palace
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En battant Bournemouth, Tottenham met la pression sur Chelsea. En battant Burnley, Everton met la pression sur Manchester United. De son côté, Benteke a offert un bon point à Crystal Palace.
Le match entre Chelsea et Manchester United dimanche vaudra son pesant d'or. Si les Bleus l'emportent, ils se donneront de l'air par rapport aux Spurs. Pour les Mancuniens, il faudra gagner pour rester au contact du top 4 et redistancer Everton qui leur colle aux basques (les deux équipes comptent 57 points mais Man U a 3 matches en moins). Les Toffees se sont imposés 3-1 ce samedi face à Burnley grâce à Jagielka, un auto-but de Mee et le 24e but de Romelu Lukaku cette saison en Premier League. Steven Defour est resté toute la partie sur le banc.
Leicester avait pris une belle avance en menant 0-2 sur la pelouse de Crystal Palace. Mais Cabaye va sonner la révolte (1-2) avant que Benteke n'offre un bon point à son équipe, 2-2 score final.
Watford a battu Swansea 1-0 grâce à un but de Capoue. Christian Kabasele est monté au jeu à la 63e minute. Jason Denayer était lui titulaire pour Sunderland qui a obtenu un bon nul face à West Ham (2-2). Januzaj est monté au jeu à la 76e minute. Sunderland reste toujours lanterne rouge de Premier League avec 21 unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot