Marc Grosjean: "Je n'ai pas vu mon équipe en grosse difficulté"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Décidément, l'Union Saint-Gilloise n'en finit plus d'impressionner dans ces playoffs 2. Après deux victoires probantes contre Malines et Waasland-Beveren, le matricule 10 a accroché le Standard. Et avec la manière. Grosjean estime que son équipe n'a pas été mise en difficulté par le Standard.
Avec ce but arrivé dans les dernières secondes, Marc Grosjean était évidemment très satisfait du match nul. "C’est un résultat amplement mérité pour l’Union. Mon équipe a montré l’étendue de ses capacités. Le seul regret qu’on peut avoir, c’est de ne pas avoir mis ce deuxième but plus tôt. On encaisse deux buts où l’adversaire exploite nos erreurs sur deux pertes de balle" a-t-il déclaré en conférence de presse d'après-match.
"On a été puni par la qualité, le métier, la maturité de deux joueurs du Standard, Belfodil et Orlando Sa" poursuit-il. "En dehors de ça, je n'ai pas vu mon équipe en grosse difficulté défensivement. On a maitrisé et on a essayé de jouer un football dynamique, tonic et vers l’avant.
Ce but à la 94e est le résultat d’une mentalité, d’une volonté, d’un caractère
En effet, l'Union a proposé un meilleur football que le Standard qui a été très réaliste et très compact avant de craquer en fin de match. "Je pense qu'on a dominé toute cette deuxième mi-temps, on a eu la possession et on s'est créé des situations. Marquer ce but à la 94e minute est le résultat d’une mentalité, d’une volonté, d’un caractère. L’équipe est récompensée et j’en suis très fier. Chapeaux aux joueurs" conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot