Saglik: "Je n'ai pas fini avec des crampes"
Photo: © photonews
De retour après sept mois d'absence suite à une rupture des ligaments croisés, Enes Saglik a eu l'occasion de toucher le ballon en début de semaine avec les Espoirs carolos. Evidemment, il est inutile de préciser que le Liégeois a envie de plus...
"Cela me fait super plaisir de retrouver les matchs. Surtout sans douleur, a confié Enes Saglik à La Dernière Heure au moment d'évoquer son retour sur les pelouses avec les espoirs du Sporting de Charleroi en début de semaine. Je n’ai rien ressenti et physiquement, ce n’était pas la cata. Je n’ai pas fini avec des crampes. J’ai essayé de jouer le plus simplement possible, sans prendre de risques, pour ne pas me blesser bêtement."
"Dans l’ensemble, j’étais bien, même s’il y a forcément une petite crainte. Je n’avais fait que des entraînements où mes équipiers retiraient le pied quand ils étaient en duel avec moi. Ici, tout le monde rentrait dans les duels à 100 %. Et j’ai tenu, donc je suis content…"
"C’est clair que j’ai vécu des moments compliqués. Mais le plus dur est désormais derrière moi. J’ai eu la chance, durant cette période, d’être très bien soutenu par ma famille et mes amis : Clinton Mata, Christian Kabasele, Djaïd Kasri. Ils ont été là pour me soutenir dans les moments délicats. Beaucoup auraient craqué dans la tête mais grâce à eux, je me suis relevé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot