Olivier Colella, l'homme derrière l'union entre Milanello et Houtain

Olivier Baute
| 0 réaction
Olivier Colella, l'homme derrière l'union entre Milanello et Houtain
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'intéressé a su faire jouer ses relations et amitiés pour proposer ce projet ambitieux.

Il avait un peu disparu de la circulation depuis la fin de sa collaboration avec Trois-Ponts, mais Olivier Colella se cachait pour mieux surgir puisqu'il est à la base de la fusion entre le Milanello Milmort et l'AS Houtain. "Je suis en effet très ami avec Sari Pace et j'ai proposé ce projet ambitieux au comité d'Houtain" admet celui qui a énormément travaillé en coulisses pour mener ce dossier à bien et qui réserve encore quelques surprises dans le futur.

Olivier Colella sera à la barre de l'équipe évoluant en P1 tandis que le mentor houtinois Vincent Loix poursuivra l'aventure en P3. "Des jeunes de la P3 actuelle seront intégrés au tout nouveau noyau de P1. Des valeurs sûres à cet échelon et deux éléments actuels du Milanello, Joris Salemi et Alexandre Miceli, encadreront ce groupe durant la première année considérée comme étant de transition. "Nous ne serons pas un oiseau pour le chat" assure Colella qui va rencontrer les jeunes du club en priorité.

"Houtain, avec 16 équipes dont douze évoluant chez les jeunes, méritait et avait l'ambition de remonter afin d'avoir une vitrine pour le club. C'est un fameux coup de fouet pour le club et une fameuse carotte pour les jeunes" poursuit celui qui a coaché à Glons et Saive par le passé. "Le club est sain et a de belles installations. Les matches seront disputés le samedi afin d'attirer du monde" rajoute le citoyen d'Awans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news