Bruno : "Jouer avec nos armes pour embêter Manchester"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En conférence de presse de veille de match, Massimo Bruno a expliqué qu'il faudra se montrer réaliste pour espérer battre Manchester United.
Comme leurs aînés en 2000, les Anderlechtois sont prêts à relever le défi Manchester United pour ce quart de finale d'Europa League. "On est tous très excités de jouer ce genre de match", débute Massimo Bruno devant la presse ce mercredi. "On joue au football pour jouer ça. Mais on ne pourra prendre du plaisir que si on fait un très bon match demain."
"Si on se prend une claque et que Manchester est au-dessus, on ne sera pas content, même si c'est Manchester", juge Bruno. "On doit essayer de jouer avec nos armes et essayer d'embêter cette équipe. C'est comme ça qu'on prendre du plaisir."
Sans Teodorczyk, les Mauves risquent d'avoir moins d'opportunités que d'habitude. Ajouté à cela la grosse défense mancunienne, les attaquants du RSCA pourraient ne pas voir beaucoup le ballon. "C'est vrai qu'on aura peut-être pas beaucoup d'occasions. Mais contre Gand ça n'a pas ton plus été le cas. Peut-être aussi que United va jouer plus offensif et que ça va créer plus d'espace derrière aussi. On joue à domicile et on aime avant tout se créer des occasions. Si on en a très peu, il faudra être très réaliste."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot