Ciney accueille Marvin Etienne
Photo: © SC
Il ne manque pas grand chose pour que la Royale Union Wallonne Ciney puisse officialiser son maintien en Division 2 amateurs. Mais en coulisses, on s'active déjà pour préparer la saison prochaine. Dernier transfert en date: Marvin Etienne.
Peu utilisé cette saison à l'Excelsior de Virton, Marvin Etienne s'est très vite rendu compte que ce ne serait pas son année. "Après deux journées, j’ai compris que c’était terminé, a-t-il affirmé dans les pages de La Dernière Heure. Ils ont finalement bien voulu me laisser partir en janvier, mais sans véritable offre, j’ai dû me résoudre à rester dans cette situation jusqu’à la fin."
Etienne a reçu plusieurs offres, mais c'est finalement le projet du club cinacien qui l'a séduit le plus... "C’est même un soulagement. Je viens de vivre deux saisons galères. Je ne vais pas le cacher. Je suis content que tout cela soit bientôt derrière moi."
"J’ai besoin de jouer un maximum. Je sais que le club n’a pas l’ambition d’aller plus haut, mais le but est d’abord de retrouver le plaisir et du temps de jeu. En football, tout peut aller très vite. Je n’ai pas fait une croix sur la division 1 amateurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot