Meux continue d'engranger
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec un bilan actuel de 10 sur 15, le RFC Meux est sur la bonne voie pour assurer son maintien en Division 2 amateurs. Ce week-end, les Namurois ont pris un point contre le RCCF (1-1)... même si ce fut plutôt laborieux.
Si Meux a pris un point au RCCF, le coach Marco Casto n'a pas tout de suite reconnu ses joueurs et a même sorti Van Hyfte et Paquet très tôt dans la rencontre. "J’aurais pu faire le même avec neuf autres garçons, mais j’ai pris mes responsabilités. Quand on manque autant de vitesse, d’engagement et de profondeur et que l’on croit qu’il n’y aura qu’à paraître, il ne faut rien revendiquer."
"En même temps, difficile de faire moins bien. Et je peux vous dire que si nous abordons le match de manière identique. Ce vendredi contre Solières, nous allons au-devant de soucis. Nous parlerons de tout cela en semaine." De son côté, Mwemwe évoquait le stress. "Je dirais que nous avons sans doute été paralysés par l’enjeu, mais la mise au point du coach durant la pause nous a fait grand bien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot