Romelu Lukaku, le successeur d'Ibrahimovic ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les week-end se suivent et se ressemblent pour Romelu Lukaku. Le Tank d'Everton a encore planté deux roses face à Leicester et il semble avoir convaincu ce club de le recruter l'été prochain.
Lorsque Lukaku a débarqué à Chelsea, José Mourinho ne l'a pas pris en compte car il ne le considérait comme pas encore prêt pour la Premier League. Mais quelques années plus tard, l'attaquant belge a pris du gallon dans la compétition anglaise et il pointe actuellement en tête du classement des buteurs cette saison avec 23 banderilles.
De quoi convaincre son ex-coach de le recruter à Manchester United l'été prochain ? C'est ce que semble savoir le Manchester Evening News. Les Mancuniens seraient également intéressés par Andrea Belotti, l'attaquant du Torino qui a lui marqué 24 pions. Mais Romelu ou Belotti ne viendra pas si Ibra est encore à Old Trafford car le Suédois l'a prouvé cette saison, il en a encore sous la pédale même à 35 ans.
En outre, pour recruter Romelu, Man U va devoir se qualifier pour la Champions League. Et pour le moment ce n'est pas encore gagné. Les hommes de Mourinho sont actuellement 5e de Premier League. Mais Mourinho a déjà dit qu'il préférait remporter l'Europa League pour obtenir son ticket pour la Coupe aux Grandes Oreilles. Pour cela, il faudra tout d'abord passer sur Anderlecht...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot