Très belle victoire de Liège contre l'Olympic, mais Châtelet est sacré champion !!
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une victoire à Walhain suffisait pour les Loups, ils ont été la chercher. Le FC Liège pourra malgré tout être bien content de sa forme pour aborder le tour final.
S'il n'a pas encore sa licence, Châtelet peut fêter son titre après le succès 2-4 à Walhain. Roulez a inscrit un doublé pour les locaux, Lorenzon a fait pareil pour les champions. Walbreck et Thibaut ont inscrit les deux autres buts des Loups.
#Châtelet est champion en D2 amateurs ACFF après sa victoire 2-4 contre @RWWalhainOff @Telesambre pic.twitter.com/q4EnoOQXO4
— Mathieu Baugniet (@MathieuBaugniet) 9 avril 2017
Le FC Liège avait tout fait à Rocourt pour maintenir l'espoir, mais cela passera sportivement par le tour final pour rejoindre la D1 amateurs. Bruggeman avait ouvert le score peu après la demi-heure sur un coup-franc de Dufer, Jatta avait égalisé en début de seconde période.
Liège finissait par reprendre l'avantage via Bruggeman sur un service de Ezzahri, qui allait lui signer un doublé sur des services de Vandebon et Mauclet. Massa était lui exclu en ifn de partie. Avec cette victoire, Liège assure sa deuxième place, il y aura donc un tour en moins à passer au tour final.
.@URLCofficiel @URNamurofficial @RUWCiney @rusgivry6237 @RacingCharleroi @RWWalhainOff @rcsc725 @larealfoot Classement #D2a :
— RFC Liège Live (@JOHAN_1892) 9 avril 2017
1️⃣@rcsc725 67
2️⃣@rfcl_officiel 59
3️⃣@Roccharleroi 51
4️⃣@URLCofficiel 46
5️⃣Solières 39
6️⃣ #RRCHamoir 38
On notera la victoire 4-1 de la Calamine face à Givry, le 3-0 d'Acren contre Waremme et le partage 1-1 entre Charleroi Fleurus et Meux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot