Le RFC ne doit pas se louper contre l'Olympic

Redaction
| 0 réaction
Le RFC ne doit pas se louper contre l'Olympic

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Alors que le titre semble définitivement s'offrir à Châtelet, en Division 2 amateurs, le RFC Liégeois doit assurer ses arrières et se défaire de l'Olympic, qui le suit à la troisième place...

"Nous trouverons une solution en interne pour remplacer (Erwin Senaleuleu). Sergio Teruel, qui a écopé d'une carte avec la P3 est lui aussi suspendu, ce n'est vraiment pas de chance pour lui", a confié Dante Brogno, le coach du RFC Liégeois, au groupe Sud Presse, au moment de faire l'état des lieux de son noyau pour le match de ce dimanche.

"Il faudrait une catastrophe pour que Châtelet loupe le titre mais, tant que mathématiquement rien n'est fait, je refuse que l'on baisse les bras. Nous devons tout faire pour conserver notre deuxième place en sachant que l'Olympic, troisième, est une équipe qui possède une sacrée expérience. Mais soit, nous sommes parvenus à passer l'écueil de Hamoir, qui est une équipe mature et bien à sa place et à La Louvière, il ne nous a manqué, comme trop souvent cette saison, que la concrétisation. Dimanche, ce sera à nous de faire le boulot."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news