Herpoel ne croit pas trop en Gand
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bien que programmé très tôt dans ses play-offs 1, le choc entre le Sporting d'Anderlecht et La Gantoise de ce dimanche soir devrait avoir une importance dans l'issue du championnat. Mais pour Fred Herpoel, les Buffalos ne sont pas vraiment des candidats au titre...
"Ce n’est que le deuxième match des Playoffs 1", calme le consultant Fred Herpoel dans les colonnes du groupe Sud Presse. "Il ne sera donc pas décisif. Par contre, les prochains pourraient l’être avec l’enchaînement des matches en deux semaines pour le Sporting qui va jouer à deux reprises Manchester entre les rencontres des Playoffs 1."
"Tout va dépendre de leur fraîcheur à la sortie de ces matches", poursuit l'ancien rempart de La Gantoise qui ne voit cependant pas son ancienne équipe réellement lutter pour le titre jusqu'au bout. "Je n’y crois pas trop, effectivement. Je vois plutôt Anderlecht et Bruges se jouer le titre avec un nouveau sacre brugeois."
"On évoque le manque de réussite de Teodorczyk en ce moment, mais quand un ballon lui parvient dans le rectangle, c’est souvent but. Il ne faut pas non plus oublier qu’à son arrivée en Belgique, personne ne le connaissait. Maintenant, c’est différent et des stratégies pour le museler ont été préparé es. Cela a le mérite de laisser plus d’espace à d’autres joueurs. Comme Tielemans par exemple…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot