Le capitaine Van Damme est venu à bout du général Ciman : "Je suis très fier de tout le monde"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Le capitaine Van Damme est venu à bout du général Ciman : "Je suis très fier de tout le monde"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La rencontre de la nuit dernière était très importante pour les Los Angeles Galaxy qui vivent pour le moment un début de saison compliqué. Mais les coéquipiers de Jelle Van Damme ont fait le boulot, pour le plus grand plaisir du capitaine.

En venant à bout de l'Impact Montreal de Laurent Ciman (LIRE ICI), les LA Galaxy de Jelle Van Damme n'enregistre que leur second succès de la saison (en 5 rencontres). Mais il était surtout important de se relever de la claque prise face aux Vancouver Whitecaps il y a trois semaines (4-2). "Je pense qu'on l'a très bien fait, surtout en première période", réagit Jelle Van Damme sur le site du club.

"On a bien joué et on s'est battu sur chaque ballon. On a gagné presque tous nos 1 contre 1, on a gagné beaucoup de seconds ballons. Nous avons été dangereux, nous les avons bien pressé et on a aussi su bien conserver le ballon. C'était vraiment une belle prestation par rapport au dernier match."

Le capitaine des Galaxy est fier de ses troupes. "On manque souvent les débuts de match. Même lors des autres rencontres, on jouait pas forcément mal mais on n'en obtenait finalement rien. C'est vrai qu'on a la pression mais c'est une bonne pression et avec ce genre de match à domicile, on savait qu'il fallait gagner et je pense qu'on a parfaitement répondu en équipe."

L'ancien défenseur du Standard a aussi enregistré le premier match de la saison sans encaisser. "C'est bien, ça nous aide aussi mentalement. Les coaches ont fourni beaucoup d'efforts dans cette équipe. Le travail dur finit par payer et je pense qu'on l'a montré aujourd'hui. Nous avons bien joué en tant qu'équipe et je suis très fier de tout le monde", conclut Van Damme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news