Silvio Proto revient sur les problèmes d'Anderlecht lors de son départ: "Je l'ai dit mais on m'a pris pour un fou"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Silvio Proto a quitté Anderlecht l'été dernier pour rejoindre Ostende. Et le portier se plait maintenant sur la côte. Il est revenu sur les problèmes d'Anderlecht lors de son départ et salue le travail de René Weiler.
Silvio Proto était le patron du Sporting Anderlecht. Mais le club a décidé de se séparer de lui pour faire confiance à la jeunesse de Davy Roef. Un test pas vraiment réussi mais Frank Boeckx a pris le relai et ça va beaucoup mieux.
L'ancien numéro 1 Mauve est revenu les problèmes d'Anderlecht lors de son départ. "Le problème qu'a soulevé Weiler que la mentalité de certains jeunes n'était pas bonne, je l'avais déjà dit mais on m'a pris pour un fou" raconte-t-il dans une interview au Het Nieuwsblad. "Maintenant, René Weiler a nettoyé le vestiaire et Anderlecht va mieux."
Anderlecht a des joueurs qui peuvent faire la différence individuellement
Et selon lui, l'équipe bruxelloise a cette année, une équipe très compétitive grâce notamment au travail de Weiler. "Il a reçu beaucoup de critiques mais s'il est champion en fin de saison, tout le monde acceptera qu'il a fait du bon boulot. Et par rapport aux dernières années, Anderlecht a maintenant différents joueurs qui peuvent faire la différence individuellement: Teo, Hanni, Tielemans..." a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot