Michel Preud'homme incertain sur son futur: "D'abord les play-offs, ensuite ma carrière"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Michel Preud'homme incertain sur son futur: "D'abord les play-offs, ensuite ma carrière"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Michel Preud'homme va peut-être quitter Bruges à la fin de la saison. Le coach des Blauw en Zwart admet ne pas avoir encore pris sa décision.

"Tirez vos propres conclusions, je n’ai pas encore pris de décision, je gère d’abord les play-offs. Et même si je l’avais prise dans ma tête, cette décision serait encore susceptible de changer. L’an passé aussi, je voulais arrêter, puis j’ai décidé de continuer : je sais que je peux changer d’avis… et c’est important" a déclaré Michel Preud'homme à la RTBF.

L'entraineur de Bruges a finalement décidé de rester l'an passé pour pouvoir notamment vivre la Ligue des Champions avec son groupe. "Ce 0 sur 18 a été dur, c’est vrai. Mais je voulais aussi rester par reconnaissance vis-à-vis du club et tenter une nouvelle expérience : rester dans un club où je venais de gagner, ce que je n’avais jamais fait."

Preud'homme ne compte pas mettre un terme à sa carrière d'entraineur après Bruges. "Si un jour j’arrête, ce ne sera pas définitif. Je prendrai du repos, mais je recommencerai quand j’aurai récupéré. Mais je ne crains pas l’ennui : tout ce que je fais, je le fais à fond et avec passion, que ce soit le golf ou voir mes proches. J’aimerais aussi voyager : je suis allé partout en Europe… mais je n’ai rien vu d’autre que ma chambre d’hôtel et des stades."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news