"J'aurais préféré que Lars signe à Anderlecht"
Photo: © photonews
Lars Dendoncker, petit frère de Leander, a signé il y a quelques jours un contrat pro au Club Bruges. Son frère aurait préféré une autre destination...
Leander Dendoncker et son frère Lars pourrait bientôt s'affronter sur un terrain comme adversaires. Lars vient de signer un contrat pro avec les Blauw en Zwart. "Je suis content pour lui, mais dommage que ce soit chez le concurrent", admet Leander à la DH. "Bien sûr que j’aurais préféré qu’il signe à Anderlecht. Mais c’est normal, vu qu’il a débuté très jeune à Bruges."
Lars Dendoncker, c'est un peu un miniature de son grand frère, même sur le plan footballistique. " C'est un médian défensif qui sait jouer en défense", explique Leander. "Quand je suis chez mes parents, je joue encore au foot avec lui. Je suis son coach. Et je lui donne des conseils."
"Un rêve de jouer dans la même équipe"
"Souvent, à l’heure actuelle, les jeunes ont un agent et pensent à l’argent et aux chaussures qu’ils reçoivent. Je lui dis toujours de ne pas s’occuper de ça et de bosser en silence. Il court beaucoup comme moi et il lit bien le jeu. Oui, ce serait un rêve de jouer dans la même équipe. Quoique… On serait concurrents."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot