Le White Star de plus en plus proche de la radiation

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Le White Star de plus en plus proche de la radiation
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le White Star qui subit actuellement sa 3ème suspension de la saison, ne jouera pas ce week-end. La radiation se rapproche pour le club molenbeekois.

L'Union belge de football (URBSFA) a confirmé, ce vendredi, la suspension du White Star. Ce qui signifie qu'aucune rencontre du club ne sera jouée ce week-end. Le White Star n'a toujours pas apuré ses dettes envers ses anciens joueurs Mike Vanhamel et Christian Fuanda Kinkela.

Ce week-end, ce sera donc le 3ème forfait de la saison pour les Molenbeekois. Le premier avait eu lieu face à Audenarde en décembre, puis le suivant contre le Patro Eisden, le 1er avril.

Si le club bruxellois ne devait pas régler ses arriérés de salaire pendant trois journées (après le 22 avril), il ne pourra plus participer à la compétition (la 30e journée le 29 avril à Dessel). Il est possible que l'URBSFA décide de radier le White Star Bruxelles lors de sa prochaine Assemblée Générale.

Mercredi, la commission des licences n'avait pas accordé la licence amateurs en vue de la saison prochaine au WSB en raison de sa mauvaise situation financière.

Au classement, le White Star est actuellement 14ème sur 16.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news