Jardim rejette la pression sur le PSG
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que l'AS Monaco possède pour le moment trois points d'avance sur le Paris Saint-Germain en tête de la Ligue 1 française, l'entraîneur des Monégasques, le Portugais Leonardo Jardim s'est permis une petite sortie stratégique dans la presse...
"Aujourd'hui, on a trois points d'avance, mais ils restent favoris, comme ils l'étaient déjà en début de saison." Leonardo Jardim, le coach de l'AS Monaco, est ou bien un frileux ou bien un entraîneur qui veut absolument enlever toute pression sur les épaules de ses joueurs. Sa déclaration à propos des joueurs du PSG a ensuite été suivie d'une autre durant laquelle il a concédé "qu'avec sept victoires en huit matchs, ça devrait suffire."
Est-ce que l'AS Monaco cultiverait un complexe d'infériorité par rapport au Paris Saint-Germain ? Les Principautaires ont certes été écrasés par les hommes de Unai Emery il y a quelques jours en finale de la Coupe de la Ligue, mais leur état de forme depuis quelques mois devrait néanmoins suffire à les rassurer en vue de la fin de saison où ils sont encore en lice en Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot