Jacobs imagine Mazzu à Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que le Sporting de Charleroi s'apprête à rendre visite au Club de Bruges ce samedi, les rumeurs envoyant Felice Mazzu dans la Venise du Nord la saison prochaine se font de plus en plus insistantes. Ariel Jacobs donne son avis sur le sujet...
"Il y a un monde de différence entre un entraîneur qui réalise des performances dans un club comme Charleroi et un club où il existe une pression quotidienne", a confié au quotidien L'Avenir Ariel Jacobs, qui était notamment passé par La Louvière, Mouscron et Lokeren avant de débarquer au Sporting d'Anderlecht. "Si Mazzù va entraîner Bruges, c’est seulement à ce moment-là qu’on saura s’il s’agit d’un bon choix."
"La pression qui règne dans un tel club peut faire de vous un tout autre homme. Tous les paramètres sont différents. Il en a évidemment l’étoffe, mais le plus important reste à accomplir. Je repense à Vanhaezebrouck à Genk. Tout le monde le voyait capable de le faire et, dès le début, ça n’a pas fonctionné. Pourtant, on a vu depuis que c’est un bon entraîneur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot