Vanhaezebrouck serait content avec un point au Parc Astrid
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, les Mauves reçoivent les Buffalos d'Hein Vanhaezebrouck. Le coach gantois s'attend à un match compliqué et espère revenir avec un point.
Après avoir défié Bruges lors de la première journée des Playoffs 1, les Buffalos enchaînent avec un autre très gros morceau. Dimanche, il faudra se frotter à la bande de René Weiler. "Anderlecht se porte bien en ce moment. Ils ont gagné la plupart de leur matches depuis janvier", débute Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse.
"C'est une équipe qui a besoin de peu de choses pour faire la différence. Ils sont très efficaces et possèdent beaucoup de joueurs capables de marquer. Face à Zulte-Waregem, ils ne se sont pas créés dix occasions mais ils ont quand même réussi à prendre les trois points. C'est la grande force d'Anderlecht."
L'entraîneur gantois espère prendre un point au stade Constant Vanden Stock. "En plus, nous jouons en déplacement. En Belgique, quand tu joues contre une équipe du top comme Anderlecht, Bruges ou Gand, tu sais que ça sera un match compliqué. Anderlecht est aussi bien plus fort à domicile qu'à l'extérieur."
"Chaque point pris au Parc Astrid est un pur profit. Perdre ne serait pas un drame parce que de nombreuses équipes vont aussi perdre des points là-bas. Nous devons donc juste essayer de jouer de la plus positive des manières pour faire un bon match et essayer de prendre un point."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot