Mazzu : "On doit se souvenir de notre match de phase classique"

Redaction
| 0 réaction
Mazzu : "On doit se souvenir de notre match de phase classique"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach des Zèbres sort d'une semaine compliquée. Après sa suspension et son match en tribune, il est au cœur de la polémique "de l'oreillette". Mais Mazzu préfère se concentrer sur le déplacement dans la Venise du Nord.

Cette rencontre au Jan Breydelstadion sera l'occasion pour Felice Mazzu de retrouver le banc de son équipe, une semaine après avoir dû regarder la réception d'Ostende depuis les tribunes. Le technicien carolo veut d'ailleurs ce servir de ce match pour avancer. "Contre Ostende, il y eu beaucoup de déchets techniques et c'est surtout cela qui m'a préoccupé", avance Mazzu à la DH.

"On a analysé le match en vidéo avec les joueurs et on a retrouvé un nombre inhabituel d'erreurs individuelles. Cela a permis à Ostende de se créer des occasions et de marquer. C'est dommage, car dans l'ensemble, je trouve que nous avons été dangereux offensivement mais que nous n'avons pas su capitaliser nos moments forts. On doit retrouver un certain équilibre."

Pour ce déplacement à Bruges, il espère voir une équipe de Charleroi aussi conquérante que le 5 février dernier (1-0). "Appuyé par 28.000 spectateurs, Bruges reste Bruges. On doit se souvenir de notre match de phase classique face au Club, qui avait été très bon, malgré la défaite. On va devoir se projeter vers l'avant comme nous l'avions fait, là-bas, durant 70 minutes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news