La Commission des Litiges convoque Felice Mazzu
Photo: © photonews
Suspendu pour la rencontre face à Ostende, Felice Mazzu était présent en tribunes. Mais le coach carolo n'a pas vraiment respecté les règles puisqu'il aurait communiqué avec son banc par le biais d'oreillettes. La Commission des Litiges l'a convoqué.
Felice Mazzu devra comparaitre devant la Commission des Litiges le 18 avril prochain pour avoir communiqué avec son banc alors qu'il était en tribunes lors de la rencontre entre Charleroi et Ostende le 1er avril dernier.
Même si tout le clan carolo l'a nié, Felice Mazzu semble avoir quand même communiqué avec son staff technique durant le match. Mario Linari, assis à ses côtés, avait une oreillette ainsi que deux personnes du staff assis sur le banc auprès de Mario Notaro qui a pris les rênes de l'équipe pour ce match. Cette éventuelle communication n'a pas échappé aux arbitres et cela a été noté dans le rapport du Match Delegate. Dès lors, l'Union Belge et la Commission des Litiges doivent ouvrir un dossier.
Le coach carolo risque une amende et une suspension alors que Charleroi devra, si cela se confirme, payer une amende de 5000 euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot