Selak restera-t-il à Mouscron ?
Photo: © photonews
Après les réjouissances liées à l'obtention du maintien en Jupiler Pro League, l'Excelsior de Mouscron est désormais entré dans la phase de préparation de la saison prochaine. Sera-ce avec Yuri Selak ?
Quand il aborde l'actualité mouscronnoise pour le groupe Sud Presse, Yuri Selak parle d'abord de Mircea Rednic. "Il est prêt à attendre plusieurs semaines avant de rentrer pleinement dans les négociations." Il aborde ensuite sa propre situation. "J’arrive aussi en fin de contrat et je dois donc d’abord connaître les intentions de mes patrons."
"Ils se sont rendu compte que le championnat Belgique est bien spécifique. Nous entretenons de bonnes relations et il est évidemment plus facile de préparer l’avenir en D1A qu’en D1B. Nous devons cependant éclaircir certains points. Il faut être vigilant pour ne plus connaître une saison aussi difficile."
"Lorsque je leur ai proposé Mircea Rednic comme coach, ils se sont informés. En tout cas, malgré l’enjeu qui était de taille, il est resté calme jusqu’à la dernière journée de la phase classique. Nous avons à cœur de continuer avec les mêmes personnes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot