Onhaye : Demaerschalk marque pour son père
Photo: © SC
À Onhaye, le groupe navigue actuellement entre deux eaux. D'un côté, il y a la satisfaction d'être déjà sauvé en Division 3 amateurs De l'autre, il y a cette déception de voir que le duo Eddy Morue-Daniel Demaerschalk ne sera pas prolongé en vue de la saison prochaine...
Ce week-end, c'est Robin Demaerschalk qui a offert la victoire (et donc le maintien) à Onhaye face à Tamines (2-1). "J’étais bien en jambes et j’ai tenté quelques montées. C’est mon premier but dans ce championnat, il faut un début à tout, a-t-il glissé à La DH. Bruno Cigana me met un bon ballon, mais je pense que je suis hors-jeu et je m’arrête, puis je crochète et je frappe. C’est un but pour l’équipe, pour Eddy et papa (Daniel Demaerschalk, Ndlr)."
"Ça bouillonne dans le vestiaire. C’est délicat de ne pas savoir qui est le nouveau coach. Alors qu’on est début avril, il est grand temps de le savoir, pour voir aussi qui le nouvel entraîneur veut garder. De mon côté, je n’ai encore rien décidé. Je peux rester comme partir. Comme l’a dit papa, mon choix, je dois le faire tout seul."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot