Morren, de la P2 aux PO2
Il y a trois ans, Charles Morren évoluait encore en deuxième provinciale. Désormais, il est le capitaine de l'équipe de l'Union Saint-Gilloise, victorieuse de son premier match de play-offs 2 ce week-end...
"Je suis arrivé il y a trois ans et mon objectif, à l’époque, était de faire partie du groupe en D3. J’étais loin d’imaginer la suite", a confié Charles Morren, un des héros de l’Union Saint-Gilloise ce week-end face à Malines, lors d’un entretien accordé au quotidien La Dernière Heure.
Désormais, Morren a en effet un match de PO2 derrière lui, qui plus est avec le brassard de capitaine. "Il y a des joueurs plus expérimentés et plus écoutés dans le groupe. Mais je pense que le coach m’a choisi pour mon volume de jeu et parce que je ne lâche jamais rien."
Reste désormais à savoir de quoi sera fait son avenir… "Mon option a été levée et on discutera après les PO2. J’ai déjà 25 ans et si je veux jouer plus haut, je n’ai plus beaucoup de temps à perdre, même si je m’épanouis dans ce club très attachant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot