Courtrai à la recherche d'un autre entraîneur ? Karim Belhocine répond
Photo: © photonews
Nul doute que le coach du KVK profitera des PO2 pour tenter de faire taire les rumeurs et garder sa place sur le banc du stade des Éperons d'Or.
Quelques semaines après avoir (enfin) été nommé officiellement entraîneur principal du KVK, Karim Belhocine serait déjà sur la sellette pour la saison prochaine. La direction du club aurait même déjà entamé des discussions avec des potentiels successeurs.
Mais le principal intéressé ne s'en soucie guère. "Pour moi c'est pareil. Quand je viens, j'ai les mêmes joueurs, la même séance et puis le même adversaire. C'est la vie... Honnêtement, je ne m'occupe pas de ça. Les dirigeants parlent avec qui ils veulent. Je dois vous avouer que j'ai une très bonne relation avec ma direction donc on verra bien."
"J'essaie de m'occuper uniquement des choses que je peux influencer"
Son contrat le lie en tous cas à Courtrai jusque 2019. "C'est vrai que j'ai encore deux ans de contrat. Mais dans le football actuel, ça ne signifie plus rien. Il y a eu des défaites, le club parle avec d'autres entraîneurs. C'est comme ça, c'est le football."
Ses Playoffs 2 ont en tous cas débuté idéalement avec une victoire contre Mouscron. L'occasion de sauver son poste à Courtrai ? "Moi, tout ce qui m'importe, ce sont les matches de mon équipe. J'essaie de m'occuper uniquement des choses que je peux influencer, c'est-à-dire mon équipe et le résultat. Le reste, je ne peux rien y faire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot