Réaction Rednic : "On manque encore de maturité et d'expérience"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après l'ouverture du score, les Hurlus se sont faits surprendre par deux fois. Juste avant la pause puis en toute fin de match, sur des phases évitables. Mircea Rednic pointe le manque d'expérience de son équipe sur ce genre d'action.
Après la rencontre, le coach mouscronnois regrettait le manque d'efficacité devant le but. "Notre adversaire a bien commencé le match. C'est vrai qu'on a été surpris par le système mis en place par Karim Belhocine (3-4-3). Ils ont eu des situations de marquer mais heureusement pour nous, ils ne l'ont pas mise au fond. Nous, on réussi à ouvrir le score sur un contre et on aurait même pu faire 0-2 avec la possibilité de Kabasele."
Mais les Hurlus ont ensuite perdu pied par deux fois : en fin de première période puis en fin de seconde. "C'est vraiment dommage d'encaisser juste avant la mi-temps. On manque de maturité et d'expérience. Dans une situation comme ça, on ne devait pas laisser centrer un joueur avec un bon pied gauche."
"La seconde période était mieux. On a bien joué et on a eu deux grosses occasions : Trezeguet devant le but puis Matulevicius. Mais en fin de match, Courtrai obtient un bête coup-franc obtenu grâce à une faute inutile, ils réussissent à prendre le dessus. C'est le football. Il faut marquer quand en a l'occasion."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot