HVH défend Mogi Bayat
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Souvent vu comme l'homme le plus influent du football belge, Mogi Bayat a reçu une défense de choix la semaine dernière puisque c'est Herman Van Holsbeeck, manager du Sporting d'Anderlecht, qui a défendu la mauvaise réputation de Mogi.
"Sa réussite, il la doit à son travail en priorité, confie Herman Van Holsbeeck à Sport/Foot Magazine à propos de Mogi Bayat. Je cite toujours l’affaire Spajic en exemple. Quand Goran Lovre m’a annoncé que Spajic était un joueur intéressant, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé Mogi car il a un réseau incroyable. Le fait que le joueur s’est retrouvé dans mon bureau quelques heures plus tard lors de la dernière journée du mercato, je ne pense pas que 36 autres agents auraient été capables de ça."
"Idrissa Sylla, dont il n’était pas agent, était en Guinée avec son équipe nationale quand on a voulu le transférer. Son agent me répétait qu’il allait signer sauf qu’on allait être hors-délais. Qui s’est tapé en 24 h un aller-retour avec la Guinée et est revenu avec les documents signés ?"
"Mogi est revenu avec des boutons de fièvre partout, mais le transfert a pu être réalisé. Quel est le problème avec Mogi ? Quand il était dirigeant, il rentrait dans le lard, Mehdi est beaucoup plus malin, plus diplomate. Par contre Mogi comme agent, c’est comme si ce métier avait été créé pour lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot