Dylan Lambrecth a effectué ses débuts en D1
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arrivé à Roulers cet hiver en provenance de Liège via Anderlecht, Dylan Lambrecth a disputé ses premières minutes de jeu avec sa nouvelle équipe. Le début de l'ascension ?
Véritable tueur avec Liège en début de saison, Dylan Lambrecth avait réussi à gagner un transfert vers Anderlecht. Un saut de la D2 amateurs vers la D1A qui devait cependant être acté avec une étape intermédiaire.
Les Mauves ont en effet prêté l'ancien Sang et Marine à Roulers, en D1B, pour qu'il prenne le pli d'un niveau supérieur. Cependant, jusqu'à présent, Lambrecth n'avait pas encore joué. Et c'est donc finalement en D1A, grâce aux play-offs 2, que le buteur a fait ses débuts.
"Il n'y a pas une grande différence entre la D1A et la D1B, sur le plan technique. C'est plutôt au niveau du volume de jeu. Si j'avais un volume plus élevé, je pense que je pourrais m'imposer en D1A", lançait avec confiance l'attaquant à l'issue de la rencontre.
Ces PO2 pourraient en tout cas lui permettre de saisir sa chance et de se montrer. "Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu'à présent. En championnat, c'est 0 minute. Mais le coach avait son équipe depui le début et il a été premier durant le premier tour donc c'était difficile pour lui de bouger son groupe. Ce que je vais recevoir, je le prends et je vais donner le maximum pour être prêt en vue de la pré-saison avec Anderlecht."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot